Séjour Neige dans le Jura

L’Union régionale Bretagne propose un séjour à la neige du 4 au 10 février 2024, depuis le centre de vacances Cévéo de Bois d’Amont (Jura). Entre les randonnées raquettes accompagnées, les moments de détente dans le centre balnéoludique du village de vacances (jacuzzi, sauna, banquettes massantes) et les différentes visites prévues au programme, vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer.

Séjour du 4 au 10 février 2024

Après le vif succès rencontré à l’occasion du séjour neige organisé en 2023 à Luz St Sauveur, les 3 fédérations départementales bretonnes souhaitent proposer un nouveau séjour à la neige à leurs adhérents respectifs. Celui-ci se déroulera à Bois D’Amont dans le Jura, du dimanche 4 au samedi 10 février 2024.

Le centre de vacances en vidéo

Le centre de vacances est équipé d'un espace "Détente" avec sauna, hammam, bassin d’agrément avec bains à remous

Découvrir

Trois sorties Raquettes avec un guide sont prévues au programme. La proximité de la station des Rousses permet la pratique de toutes sortes d’activités neige à la charge des participants. Les autres temps libres seront plutôt consacré aux visites : musées, Salin les Bains, Nans-Sous-Saint-Anne, Morez, Fort des Rousses… Tous les soirs, une animation sera proposée par l’équipe d’animation du centre.

Les conditions

Pour les conditions d'hébergement, les équipements et le tarif, c'est par ici.

Découvrir

Le programme complet

Pour l’Ille et Vilaine, le lieu de rendez-vous est fixé
au parking Leclerc à Rennes Cleunay, départ du car à 7h30.

Les moniteurs adaptent les temps de marche en raquettes au niveau des participants, les plus “aguerris” pourront aller jusqu’à 2h30 et pour les moins endurants, nous serons sur des randos-balades d’1h à 1h30.

Formulaire d'inscription

Inscription avant le 13 octobre 2023.

Pour vous inscrire, rien de plus facile, il suffit :

  • Soit de renseigner le formulaire ci-dessous, en cliquant sur le bouton jaune “Je participe”. Pour confirmer votre inscription, vous devrez adresser un chèque d’acompte de 30% à votre fédération départementale.
  • Soit de télécharger le bulletin d’inscription ci-contre, de le compléter et de l’adresser à votre fédération départementale, accompagné d’un chèque d’acompte de 30 %.
Print Friendly, PDF & Email