Une belle réussite à Bréal-sous-Montfort…
Le Club des Beaux Jours de Bréal-sous-Montfort a accueilli avec succès la Finale départementale de Tarot 2026.
Sous l’impulsion de son président, Loïc Georgeais, et grâce à l’investissement de toute son équipe de bénévoles, l’organisation, la préparation et l’accueil de cette journée ont été remarquablement assurés. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés.
Cette finale a réuni 88 joueurs qualifiés à l’issue des sélections territoriales. Tout au long de la compétition, les participants se sont affrontés dans un excellent esprit de convivialité, de respect et de fair-play.
Le titre départemental revient cette année à Daniel ADAM, du club d’Acigné, qui s’impose avec un total de 1 676 points. Toutes nos félicitations pour cette belle performance !
Vous trouverez ci-dessous le podium de cette finale, ainsi que le classement complet dans le fichier de juin.
Nous adressons également nos remerciements à l’ensemble des joueurs qui ont participé aux différentes phases de sélection et contribué au succès de cette édition 2026.
Enfin, nous remercions chaleureusement la municipalité de Bréal-sous-Montfort pour la mise à disposition de la salle, qui a permis le bon déroulement de cette manifestation.
Bravo à tous les participants et rendez-vous en 2027 pour une nouvelle édition !




