Tournoi de Foot en marchant

  • Post category:Forme / Loisirs

Sous l’impulsion de Guy SAUDRAIS, président du club de Médréac, le 4e tournoi départemental de Foot en marchant s’est tenu ce vendredi 27 juin dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Guy et son équipe de bénévoles ont brillamment relevé le défi, offrant un accueil soigné et une organisation sans faille, tant pour le déroulement du tournoi – orchestré par Martial JOSSE – que pour la partie restauration, très appréciée par l’ensemble des participants.

Douze équipes issues des clubs du département se sont retrouvées pour partager ce moment sportif et amical. Si un incident est brièvement venu troubler l’événement – une équipe ayant choisi de se retirer après avoir contesté la règle imposant la présence d’au moins deux femmes par équipe – l’esprit du tournoi a rapidement repris le dessus, dans une atmosphère de respect et de sportivité retrouvée.

Ce rendez-vous rappelle l’essence même du Foot en marchant : une activité physique accessible, adaptée aux seniors, où le plaisir de jouer ensemble prime sur l’enjeu sportif

Podium :

    • 1ère : équipe de St Germain-du-Pinel
    • 2e : Médréac 2
    • 3e : Domalain 1

Club extérieur au département :

    • Plouguenast (22)

Vainqueur petite finale :

    • Landujan

Nous tenons à remercier sincèrement les arbitres qui ont parfaitement assurer l’application du règlement le plus difficile à apprécier : interdiction de courir !

Merci bien sûr à tous les participants pour leur sportivité et leur bonne humeur. Merci enfin à la municipalité pour la mise à disposition des installations.

À l’année prochaine à Saint Germain-du-Pinel !

Quelques instantanés....

Laisser un commentaire