Découverte des courses hippiques

  • Post category:Loisirs

À l’invitation de l’hippodrome de Maure-de-Bretagne, vous avez été nombreux à répondre présents pour découvrir, pour beaucoup d’entre vous, l’univers des courses hippiques.

Nous avons enregistré :

plus de 100 inscriptions le 2 novembre,
près de 200 le 16 novembre.

L’entrée étant offerte par l’hippodrome, nombreux sont ceux qui ont saisi l’occasion pour réserver également le déjeuner.

Tout au long de la journée, chacun a pu admirer chevaux et jockeys lors des neuf courses au programme, alternant trot attelé et saut d’obstacles. Et certains se sont même laissé tenter par quelques paris… Il faut dire qu’on se prend très vite au jeu !

Les retours des participants ont été très positifs. Nous remercions chaleureusement l’hippodrome pour ces invitations et, d’ailleurs, il y a fort à parier que cette belle opération sera renouvelée dès la reprise des courses à Maure en 2026.