Triathlon 2019

Ce mercredi 5 juin, le club de l’Amitié de Baguer-Morvan a accueilli cette année le traditionnel Triathlon ; Jean-Paul BOURDAIS, président du club, et son équipe ont parfaitement assuré l’organisation des épreuves, nous tenons à les remercier tous pour leur implication et la qualité de l’accueil. Nous remercions également la municipalité représentée par Monsieur ÉRARD, maire (qui nous a fait l’honneur de sa présence), qui a mis gracieusement les installations à notre disposition.

Près de 600 participants se sont mesurés aux divers jeux que sont la pétanque, le palet, le tarot, la belote et le gai savoir et dans un parfait esprit de convivialité.

Une mise en route quelque peu laborieuse ayant retardé le démarrage de certaines activités, les épreuves ont pu débuter avec un temps relativement clément jusqu’au moment du déjeuner où un plateau repas a été servi pour la plupart, d’autres ayant fait le choix du pique-nique en salle car le temps s’est quelque peu gâté, et ce pour une partie de l’après-midi ; les épreuves de pétanque et palets ont pu se dérouler malgré tout jusqu’au bout.

Les épreuves terminées, l’ensemble des participants a attendu les résultats, mais la compilation des résultats des épreuves a rencontré quelques difficultés ; nous avons cependant pu annoncer le classement des 10 premiers, vous trouverez ci-dessous le classement complet.

Nous vous prions de nous excuser pour ce temps d’attente. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer notre application informatique pour le Triathlon 2020 et communiquer les résultats dans un temps raisonnable.

Un grand merci à tous les participants pour leur sportivité, merci également aux responsables de jeux et marqueurs.

A l’année prochaine !

(07/06/2019)

Les photos sont disponibles en téléchargement sur : Triathlon 2019.

 

Le classement général

Fermer le menu