Merci président !

Le dernier conseil d’administration s’est réuni à Longaulnay lundi 25 avril afin d’élire le nouveau bureau.

André TRELLUYER, président sortant, avait émis le souhait de ne pas se représenter eu égard aux responsabilités qu’il occupe à la fédération nationale en tant qu’administrateur, et à l’IFRA (Institut de Formation des Responsables Administratifs) en tant que président.

Le conseil d’administration et le nouveau bureau tiennent à saluer l’action d’André, président visionnaire, durant ces 10 années pour moderniser la fédération. Quelques faits marquants : SAGA, le site internet, les formations, le Trait d’union, la marche nordique, etc…

D’autres actions ont été développées par son soutien à des idées proposées par d’autres comme le foot en marchant, la danse en ligne, le scrabble en duplicate…

Bref, le bilan d’André est donc très conséquent, nous lui adressons toute notre gratitude et lui souhaitons le meilleur pour la suite de son implication associative au sein de la fédération nationale.

Trugarez dit André, ken ar wech all !

Le nouveau bureau remercie les administrateurs pour leur confiance et se fixe pour missions principales :

      • Poursuivre les actions engagées par André et le bureau précédent,
      • Retisser des liens de proximité entre la fédération, les secteurs et les clubs,
      • Poursuivre les formations SAGA,
      • Trouver et former des correspondants communication de secteur (prise de photos et rédaction d’un article) pour transmission aux animateurs de sites,
      • Proposer à chaque secteur un site internet clé en main sur la même plateforme que celle de la fédération départementale afin de faciliter la consultation pour les adhérents ou les extérieurs.

D’autres évènements seront bien sûr au programme, et notamment 2023 qui marquera le cinquantenaire de notre fédération ! A très bientôt…

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir le nouveau bureau 2022/2023.