Le foot en marchant, ça marche !

C’est la trêve hivernale pour le foot en marchant sur le secteur d’Argentré du Plessis ; ce mardi 9 novembre avait lieu la dernière rencontre interclubs de l’année à Vergéal où 4 équipes avaient pu être composées.

4 petits matchs ont été « âprement » disputés et ce, sous un soleil radieux et dans une ambiance très conviviale !

C’était la 4e rencontre depuis le lancement de cette activité en juillet dernier, après Domalain qui a accueilli 2 rencontres, puis Brielles, c’était au tour de Vergéal de recevoir cette dernière de l’année 2021. Le rythme est d’une rencontre par mois.

Avec suffisamment de recul, nous pouvons affirmer que cette activité a séduit un grand nombre d’adhérents du secteur, autant les femmes que les hommes, elle s’inscrit dans une démarche santé et, de plus, est très ludique. Nous ne pouvons qu’encourager les autres secteurs à développer cette discipline qui pourrait devenir à moyen terme autant pratiquée que la marche nordique adaptée.

La prochaine rencontre interclubs du secteur est fixée au mardi 8 février 2022 à St Germain du Pinel, n’hésitez pas à venir découvrir cette nouvelle activité !

La suite du reportage en vidéo et en images est à consulter sur le site du secteur d’Argentré du Plessis en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire