Finale départementale pétanque triplette

La finale départementale de pétanque triplette s’est déroulée ce vendredi 13 mai sur le complexe sportif de Servon sur Vilaine.

12 équipes féminines et 42 équipes masculines se sont “affrontées” dans un réel esprit de convivialité et de fair-play.

Gisèle PETIT, présidente du club de Servon, et son équipe de bénévoles ont particulièrement soigné l’accueil des participants, l’organisation du concours a été parfaite.

Une partie des bénévoles pose ici autour de la présidente (2e en partant de la gauche)avant l’arrivée des joueuses et joueurs.

Merci également aux marqueurs de la fédération, Alain et Paul, aux arbitres, Yves et Pierre, et Aline, reponsable de la commission loisirs.

3 parties ont été disputées le matin avant une pause bien méritée devant un plateau repas très qualitatif, avant la reprise des 2 dernières parties.

Nous avons eu l’honneur de la visite de Monsieur le Maire à qui nous n’avons pas manqué d’adresser nos remerciements pour la mise à disposition gracieuse des installations.

Vous trouverez ci-dessous une courte vidéo de photos retraçant cette belle journée ensoleillée, le classement et un lien pour télécharger les photos si vous le souhaitez.

Merci à tous pour cette excellente journée.

A l’année prochaine pour une nouvelle destination !

pdf
Classement femmes
pdf
Classement hommes