You are currently viewing Assemblée générale 2020 de Gemouv 35

Assemblée générale 2020 de Gemouv 35

Près de 500 personnes, administrateurs, responsables de clubs et invités, ont assisté à notre assemblée générale ordinaire ce mercredi 8 septembre à Fougères.

Après un hommage aux administrateurs disparus en 2020, le président André TRELLUYER a évoqué les difficultés de l’année écoulée eu égard au Covid-19, puis insisté sur l’impérieuse nécessité de créer de nouvelles activités afin de recruter de nouveaux adhérents : marche nordique adaptée, danse en ligne, scrabble duplicate, les cafés numériques…

D’ailleurs, une nouvelle activité est en train de se développer à grands pas sur le secteur d’Argentré du Plessis depuis quelques semaines : le foot en marchant.

Face à l’engouement des clubs du secteur et celui des visiteurs extérieurs au secteur venus découvrir cette nouvelle activité santé, nous sommes convaincus que ce sera la nouvelle grande activité des mois à venir.

Les actions sociales, humanitaires et solidaires des clubs ont permis de reverser les sommes suivantes à 1 fondation et 2 associations :

Les marches ECC de 2019 ont permis de remettre à la fondation dédiée à la maladie de Charcot un chèque de 3 321,39 €.
Ci-contre message du docteur Valérie DE BROGLIE, présidente de la fondation.

Message de la présidente

Les concours de belote et les dons ont permis de récolter la somme de 5 336,31 € remise à Mmes DESPLANQUES et DELAMARCHE, représentantes de la Ligue.

Association qui œuvre en faveur de Madagascar au travers d’une ferme-école qui forme aux métiers de l’agriculture.
Les ventes de boîtes de gâteaux ont permis de délivrer un chèque de 4 226,88 €.

Nous remercions tous les intervenants :

Merci à nos partenaires qui ont assuré les dotations de notre Concours de printemps :

La remise des récompenses aux administrateurs sortants et aux lauréats des prix Novella , Générations Action et concours a clôturé cette assemblée générale.