Fête annuelle


Fête annuelle 2018

Malgré un temps très pluvieux la veille et la nuit qui ont précédé ce mardi 12 juin, plus de 2 000 adhérents ont bravé la météo et foulé le terrain détrempé du site (les "bains de boue" sont, parait-il, excellents pour la santé !!!).

A ce titre, nous devrons adresser une reconnaissance toute particulière aux quelques 150 bénévoles du secteur qui ont vraiment « mouillé » la chemise (au sens propre du terme) pour monter durant la journée de lundi les chapiteaux et podiums, et ainsi, permettre à la manifestation de se dérouler dans les meilleures conditions possibles ! Un grand merci à eux !

Mais cela n’a pas empêché nos adhérents de se présenter à la fête sous le ciel gris et menaçant, persuadés que la situation allait s’améliorer ; et ce fût le cas, puisqu’un soleil généreux est apparu vers midi, ce qui a permis à tous de passer une excellente après-midi où de multiples animations ont défilé sur le podium sans discontinuer, jusqu’au moment du traditionnel tirage de la tombola.

La bal, animé par Yannick SOURDIN a connu un vif succès pendant que d’autres avaient choisi les activités nature que sont pétanque, palet ou les activités plus cérébrales comme le gai Savoir ou le jeu de Toc ou la belote ! D'autres avaient choisi les activités plus "sportives" avec les randonnées !

Nous tenons à remercier également nos partenaires présents sur nos stands, et dans des conditions pas très faciles eu égard à l’état du terrain, qui ont été très satisfaits de cette journée.

Malgré un terrain de plus en plus détrempé et difficilement praticable en fin d'après-midi , nous pouvons dire que cette journée conviviale fût un succès. Merci à tous pour votre participation et à l’année prochaine !

(15/06/2018)