Bowling


Challenge bowling Salaün Holidays

 

Mardi 15 mai 2018, 159 adhérents du Mouvement se sont retrouvés au Bowling Center de Cap Malo à l'invitation de SALAÜN Holidays, organisatrice de ce 2e challenge départemental de bowling, en partenariat avec Gemouv 35.

Deux parties étaient proposées aux participants dans ce challenge individuel. Sur la totalité des 24  pistes ouvertes à cette occasion, tous se sont engagés avec frénésie, hommes et femmes, jeunes séniors et moins jeunes…

Cette demi-journée a été très appréciée de tous, le tirage au sort ayant permis à des adhérents de différents clubs de partager et d’échanger durant les 2 parties.

Les scores réalisés par certains sont plutôt intéressants ; le résultat final est le suivant :

  • 1er : André PINEL - Melesse – 295 points (déjà vainqueur en 2017 !)
  • 2: Jean CHAUVIN - Chevaigné - 283 points
  • 3: Claude ROZET – Longaulnay - 277 points

Côté dames, la gagnante est :

  • 1ère: Marie-Thérèse JARY – Melesse - 237 points

Les 2 premiers (homme et femmes) ont été récompensés par un trophée, les 2e et 3e par des lots divers offerts par SALAÜN Holidays.

Dans le même temps, une tombola gratuite a permis à un adhérent de La Baussaine de gagner un voyage d’une semaine, tout compris, en Roumanie.

Un grand merci à Willy BODIN et l'agence de voyages SALAÜN Holidays pour leur générosité et l'organisation de cette après-midi très réussie.

A la demande générale, nous mettrons tout en œuvre pour que cette manifestation soit à nouveau au programme en 2019.

Toutes les photos de l'après-midi sont à télécharger ici : Challenge bowling 2018 (attention, le téléchargement peut être un "peu" long !).

(18/05/2018)